PLAYLIST ROOKIES

Katana Sound #1 : Les dernières entrées (Alvin Chris, DK Dizzy, L2B Gang, Dimeh)

Pour inaugurer l’arrivée de Maison Katana sur la plateforme Groover (via laquelle vous pouvez nous envoyer vos morceaux), nous lançons une nouvelle série d’article : Katana Sound. Cette série d’article est liée à notre playlist Katana Sound- Fresh New Artists et nous permettra de vous partager plus en détail toutes les dernières entrées dans la playlist.

 

DK Dizzy – A.D.N.

DK Dizzy est un rappeur originaire de Colombes (92). Son titre A.D.N. (Actif de Nuit) montre comme sa musique allie texte et instrumentale à la perfection. Il a su comment pâlier au tournage de clip en temps de confinement avec une très belle lyrics vidéo réalisée par Origindesign. D’ailleurs le visuel est un de ses points forts, des clips, jusqu’au covers, en passant par les photos. N’ayant pas de case à proprement parler, sa musique est basée sur le ressenti, l’émotion et la création d’un univers musical original.

 

Alvin Chris – Coucou c’est encore moi

Dans ce son issue de la série JRCJR, Alvin adopte une démarche antisociale vis-à-vis des gens et de la société, à travers une grande nonchalance. Toutes ses interventions sur les réseaux sociaux commencent par un timide « Coucou c’est encore moi » comme pour s’autoriser à prendre la parole sans en avoir fait la demande. Si la lyrics vidéo semble avoir trouvé son public en enregistrant presque 300 000 vues, l’année 2020 s’annonce encore pleine de rebondissements pour l’artiste qui prétend rapper comme il respire.

 

L2B Gang – Trahison

Si tu es un habitué du blog, tu sais que ce n’est pas la première fois qu’on parle du groupe L2B Gang. Le groupe straight from Les Bois L’Abbée (Champigny-sur-Marne, 94) revient avec le morceau Trahison pour parler à leur anciens amis qui sont tombés au hebs. On constate qu’il n’y pas de faux pas depuis leur premier clip, mais une amélioration constante et des morceaux de plus en plus matures.

 

Dimeh – Denzel

Le prince Suisse, Dimeh nous régale encore une fois avec Denzel, le premier single de son premier album studio qui devrait sortir cette année. Dans le clip on peut voir un mélange d’image de concerts, de moments privés, d’extraits d’anciens clips, d’extraits de films et de plans tournés pour le clip. Évidemment, dans ce morceau Dimeh fait référence à l’acteur Denzel Washington.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :