Avec la fermeture des distributeurs, des lieux de diffusion et de l’ordre de confinement décidé par les gouvernement en réponse à l’épidémie du COVID-19, les ventes physiques et les écoutes en streaming sont en baisse.

Malgré le fait que cette période soit très particulière, elle peut s’avérer être une réelle opportunité pour les artistes.

“NOW IS A GOOD TIME TO MAINTAIN THAT CONTACT WITH FANS AND BRING YOUR PROJECTS TO LIFE FROM HOME, ALL IN THE SPIRIT OF KINDNESS.”

– LE CREATIVE MARKETING PLAYBOOK

Nous connaissons tous Believe comme étant l’un des plus grands distributeurs au monde pour les artistes et les labels, en plus d’être le propriétaire de l’agrégateur TuneCore.

C’est donc tout naturellement que Believe a crée un guide nommé « Creative Marketing Playbook » qui est une liste de conseils et de stratégies à appliquer pour leurs clients qui souhaiteraient être visibles pendant ce confinement.

N’hésitez pas à le télécharger grâce à ce lien et à le partager aux artistes qui en auraient besoin : Creative Marketing Playbook

 

 

Source : Music Business Worldwide

Publié par :Ellianie

Créatrice de Maison Katana. Passionnée de marketing et culture Hip-Hop.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s